Conditionnement d'air

Faults and Technical chat for the Volkswagen Taigo
Post Reply
JLaurent
Posts: 3
Joined: Fri Sep 23, 2022 1:57 pm

Post by JLaurent »

Bonjour,

Le conditionnement d'air de mon Taigo s'affole et émet sans prévenir le désembuage même si il n'y a aucune nécessité. Même si le tout est "OFF"

Que faire ?

Merci pour votre aide !! :oops:

dmrodgers
Posts: 47
Joined: Fri May 06, 2022 9:02 pm
Location: Elloughton

Post by dmrodgers »

Comme la voiture est toujours sous garantie du fabricant, je ramènerais la voiture à votre concessionnaire et lui ferais vérifier. Ce que vous dites sonne comme s'il y avait un problème avec le système. N'essayez pas d'essayer de réparer vous-même car vous pourriez annuler la garantie à ce sujet.
VW Taigo R Line 1.5 DSG
Pure White
Rear view camera
18” Misano wheels
Heated Seats
Spare Wheel
JLaurent
Posts: 3
Joined: Fri Sep 23, 2022 1:57 pm

Post by JLaurent »

Merci pour le conseil !! Je voulais juste savoir si d'autres propriétaires avaient déjà eu le cas !

Par contre, malgré 2 passages au garage, depuis l'achat, le start/stop ne fonctionne toujours pas ... ils cherchent mais ne trouve pas ! D'autres on le cas ? Merci !
dmrodgers
Posts: 47
Joined: Fri May 06, 2022 9:02 pm
Location: Elloughton

Post by dmrodgers »

Je n'ai eu aucun problème depuis l'achat du Taigo en mars de cette année avec le système de climatisation ou le système d'arrêt et de démarrage. L'arrêt démarre fonctionne parfaitement du démarrage moteur froid à la fin d'un trajet. Il semble que le véhicule ait besoin d'une mise à jour logicielle. J'ai eu des problèmes avec l'unité d'infortainment peu de temps après la livraison qui n'ont été corrigés que par mon concessionnaire connectant la voiture aux serveurs VW et téléchargeant les dernières versions du logiciel. J'espère que vous réglerez le problème bientôt.
VW Taigo R Line 1.5 DSG
Pure White
Rear view camera
18” Misano wheels
Heated Seats
Spare Wheel
JLaurent
Posts: 3
Joined: Fri Sep 23, 2022 1:57 pm

Post by JLaurent »

Merci pour les infos !!
Post Reply